Aller au contenu

•  

Photo

Créer son pack

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Thibautc007

Thibautc007

Membre hyperactif

• Elite
  • PipPipPipPip
  • 213 messages

Posté 15 janvier 2013 - 20:01

Bonjour à tous comme vous l'avez lut je voudrait savoir comment créer un pack perso sur le laucheur ftb.
Je ne parle pas de la façon pour modifier sa je connait maus je voudrai savoir comment ajouter un pack.
Merci de la réponse.
Coordialement Thibaut Cuchet

#2 OwnagesNear

OwnagesNear

No-life du forum

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 133 messages
  • LocationQuébec

Posté 15 janvier 2013 - 20:29

pour le moment FTB ne supporte pas et si tu voudrais en ajouter un tu devra demander la permissions au créateur des mod pour réutiliser leurs mods et les redistribuer
Toujours la pour vous aidez

#3 Thibautc007

Thibautc007

Membre hyperactif

• Elite
  • PipPipPipPip
  • 213 messages

Posté 15 janvier 2013 - 20:40

Les patrick on bien leur propre mid pack. Et puis si tu va chercher toi meme les mod sur le site du createur excuse moi mais tu peut c'est comme modifier son minecraft

#4 OwnagesNear

OwnagesNear

No-life du forum

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 133 messages
  • LocationQuébec

Posté 15 janvier 2013 - 20:41

oui mais la redistribution est illégal a cause des droits d'auteur

#5 Thibautc007

Thibautc007

Membre hyperactif

• Elite
  • PipPipPipPip
  • 213 messages

Posté 15 janvier 2013 - 20:43

Je veut pas le redistribuez c'est juste que je veut garder les pack de base et en creer d'autre pour moi

#6 OwnagesNear

OwnagesNear

No-life du forum

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 133 messages
  • LocationQuébec

Posté 15 janvier 2013 - 20:44

et bin tu peut deja le faire tu modifie le modpack sur ton ordinateur j'ai du mal comprendre la question dsl

#7 Thibautc007

Thibautc007

Membre hyperactif

• Elite
  • PipPipPipPip
  • 213 messages

Posté 15 janvier 2013 - 20:45

Si je veux garder tout les packs de base mais que je veut un rajouter un que je creer moi meme avec les mod que je veux je doit faire comment

#8 OwnagesNear

OwnagesNear

No-life du forum

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 133 messages
  • LocationQuébec

Posté 15 janvier 2013 - 20:48

modifie le pack comme tu le veut via le launcher et copie le a coter ensuite tu le démare avec le jar dans le dossier que tu vien de copier coller

#9 Thibautc007

Thibautc007

Membre hyperactif

• Elite
  • PipPipPipPip
  • 213 messages

Posté 15 janvier 2013 - 20:50

Ok merci mais je voi pas de quel jar tu parle

#10 OwnagesNear

OwnagesNear

No-life du forum

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 133 messages
  • LocationQuébec

Posté 15 janvier 2013 - 20:51

celui dans le dossier qui s'apelle direwolf.jar par exemple

#11 Malogurote

Malogurote

Membre hyperactif

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 245 messages

Posté 16 janvier 2013 - 09:37

Il demande comment créer un pack qui soit affiché sur la page de sélection des Modpack.

“Dans le monde actuel, nous investissons 5 fois plus d'argent pour la virilité masculine et en silicone pour les seins des femmes que pour la guérison de la maladie d'Alzheimer.
Dans quelques années, nous aurons des vieilles avec des gros seins, des vieux à la verge dure, mais aucun d'entre eux ne se rappellera à quoi ça sert.”

#12 aurel85

aurel85

Fondateur

• Administrateur Général
  • 12 888 messages

Posté 16 janvier 2013 - 12:12

Il demande comment créer un pack qui soit affiché sur la page de sélection des Modpack.

Pas sur que ça soit possible puisque il y a que slowpoke qui peut ajouter quelque chose à cette endroit logiquement.

Retrouvez tous nos sites web sur http://sandbox.fr avec notamment http://feed-the-beast.fr

#13 Malogurote

Malogurote

Membre hyperactif

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 245 messages

Posté 16 janvier 2013 - 14:56

Sa peux être possible en trifouillant le launcher...
Mais bon, sa garantie rien et sa risque de faire lag.
“Dans le monde actuel, nous investissons 5 fois plus d'argent pour la virilité masculine et en silicone pour les seins des femmes que pour la guérison de la maladie d'Alzheimer.
Dans quelques années, nous aurons des vieilles avec des gros seins, des vieux à la verge dure, mais aucun d'entre eux ne se rappellera à quoi ça sert.”

#14 Aurusse

Aurusse

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 16 janvier 2013 - 19:58

Bonsoir,

Il y a bel et bien un moyen de faire apparaître son modpack dans la liste.
En effet, le bouton "private packs" permet de récupérer ces modpacks "non-officiel" et ce, via un code.
Comment avoir ce code allez vous me demander ?
Et bien, comme l'a dit OwnagesNear, il faut avoir la permission de chaque auteur des mods que l'on souhaite utiliser pour son propre modpack. Ensuite, une fois les permissions accordées, prenez un Screenshots de chacune des permissions octroyées. Une fois cela fait, il faut envoyer un message à la FTB team avec les Screenshots comme preuve pour qu'ils puissent créer votre modpack. Suite à cela, ils vous donneront un code qu'il suffira d'entrer via le bouton "private packs".

Voilà, j'espère avoir répondu à la question et, surtout, avoir été assez précis.

#15 Thibautc007

Thibautc007

Membre hyperactif

• Elite
  • PipPipPipPip
  • 213 messages

Posté 16 janvier 2013 - 20:00

Merci beaucoup

#16 touti67

touti67

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

Posté 13 août 2013 - 21:30

daccord moi aussi je suis interréssé par ca pour un serveur multi pour avoir un code privé alors comment je demande la permission au modder?

#17 aurel85

aurel85

Fondateur

• Administrateur Général
  • 12 888 messages

Posté 13 août 2013 - 21:40

daccord moi aussi je suis interréssé par ca pour un serveur multi pour avoir un code privé alors comment je demande la permission au modder?

Tu as une réponse très complète ici :

Bonsoir,

Il y a bel et bien un moyen de faire apparaître son modpack dans la liste.
En effet, le bouton "private packs" permet de récupérer ces modpacks "non-officiel" et ce, via un code.
Comment avoir ce code allez vous me demander ?
Et bien, comme l'a dit OwnagesNear, il faut avoir la permission de chaque auteur des mods que l'on souhaite utiliser pour son propre modpack. Ensuite, une fois les permissions accordées, prenez un Screenshots de chacune des permissions octroyées. Une fois cela fait, il faut envoyer un message à la FTB team avec les Screenshots comme preuve pour qu'ils puissent créer votre modpack. Suite à cela, ils vous donneront un code qu'il suffira d'entrer via le bouton "private packs".

Voilà, j'espère avoir répondu à la question et, surtout, avoir été assez précis.

Retrouvez tous nos sites web sur http://sandbox.fr avec notamment http://feed-the-beast.fr

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)