Aller au contenu

•  

Photo

[FTB 1.5.2 UNLEASHED] Unleash The Beast, sans candidature, ni whitelist

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Gabigabigo

Gabigabigo

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 12 messages
  • LocationRégion Parisienne

Posté 01 août 2013 - 00:44

Unleash The Beast

Serveur Feed The Beast Francophone

Rejoignez nous !
Modpack privé : unleashthebeast (dérivé d'Unleashed ! N'utilisez pas le modpack de base !)
IP : Sur la page d'installation
IP Mumble : 88.190.210.219
Port Mumble : 60904

N'utilisez pas le modpack Unleashed !

Si vous ne savez pas comment installer un pack privé sur le launcher FTB,

SUIVEZ CE TUTORIEL !

Unleash The Beast ? C'est quoi ?

Unleash The Beast est un serveur Minecraft, tournant sur un des modpacks Feed The Beast, sans candidature obligatoire et sans Whitelist. Il fonctionne avecun pack de mod fait maison, basé sur le modpack le plus populaire, "Unleashed" qui vous permet de jouer en 1.5.2, avec une centaine de mods. Le serveur est FreeBuild, sécurisé et fluide.

Et le serveur ? Il propose quoi ?

> 112 mods actifs, une dizaine de plugins, dont 4 de protection.

> 6 maps publiques, dont une Biome'O'Plenty et une aether like !
> Si les 6 mondes ne vous suffisent pas, vous pouvez demander à avoir votre propre monde !

> De nombreux biomes étonnants !

> Un jeu fluide, sur une machine puissante.

> La puissance de Forge et de Bukkit, combinée.

> Un système antigrief (de type faction/mytown) qui protège toutes vos machines !

> Des events conçu spécialement pour Feed The Beast.

> Un site, un forum et un mumble.

Tu n'as pas quelques photos du serveur ?

Voilà quelques photos prises sur le serveur avec le pack de texture Sortex et les shaders !

jAT3VAR.png

KMMPLre.png

Recrutement :

Nous recrutons bien évidemment des joueurs motivés, mais aussi des architectes et un développeur. Si vous voulez nous aidez, contactez nous ;-)

Informations Importantes :

> Si le serveur est sans whitelist et sans candidature obligatoire, la candidature apporte quelques avantages, dont la possibilité d'avoir une parcelle en ville et d'avoir un deuxième /home.

> IL EST TOUT A FAIT POSSIBLE DE CLAIM ET DE JOUER NORMALEMENT SANS CANDIDATURE

> Skype : Gabigabigo
> Mail : [email protected]
> Site : http://www.catch-the-cube.fr

Modifié par Gabigabigo, 10 décembre 2013 - 23:09.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous osons pas qu'elles sont difficiles." 

Sénèque

#2 aurel85

aurel85

Fondateur

• Administrateur Général
  • 12 926 messages

Posté 01 août 2013 - 00:46

Bonne continuation !

Retrouvez tous nos sites web sur http://sandbox.fr avec notamment http://feed-the-beast.fr

#3 Gabigabigo

Gabigabigo

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 12 messages

Posté 01 août 2013 - 00:47

Bonne continuation !

Merci ;-)

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous osons pas qu'elles sont difficiles." 

Sénèque

#4 sploutchmekia

sploutchmekia

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 02 août 2013 - 00:27

J'aime beaucoup tes screens ;D

Je te souhaite aussi bonne chance pour ton serveur =P

#5 johanherviou

johanherviou

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 03 août 2013 - 03:06

juste ya combien de ram pour le serveur car si tu continue a étre connu tu va pa avoir assez de ram pour tout les joueur qui font venir sur ton serveur

#6 Gabigabigo

Gabigabigo

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 12 messages

Posté 03 août 2013 - 18:20

juste ya combien de ram pour le serveur car si tu continue a étre connu tu va pa avoir assez de ram pour tout les joueur qui font venir sur ton serveur

Notre serveur dispose de 4 go de RAM et d'un processeur i7 3770K, ce qui largement suffisant pour un lancement.

Si le serveur à du succès, il sera bien entendu transféré sur une machine plus puissante.

EDIT : 6GO RAM, i7 4770K (3.9GHz)

Sénèque

#7 Zishou

Zishou

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 8 messages

Posté 15 septembre 2013 - 09:34

Je déconseille fortement ce serveur...

Pourquoi? Tout simplement car j'ai été banni pour une raison injustifiée,

Un crash en event pvp, vous n'avez pas le droit de justifier votre crash et ils vous ban.

#8 Gabigabigo

Gabigabigo

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 12 messages

Posté 29 septembre 2013 - 09:53

Je déconseille fortement ce serveur...
Pourquoi? Tout simplement car j'ai été banni pour une raison injustifiée,
Un crash en event pvp, vous n'avez pas le droit de justifier votre crash et ils vous ban.

Si tu pense que ton ban était injustifié, tu peux nous le dire sur notre forum, dans la catégorie "Demande de Déban"
Désolé de cet incident.

Que de changements depuis mon dernier post !

Le serveur utilise désormais son propre modpack, intégré en pack privé sur le launcher FTB !

La machine est encore plus puissante, et beaucoup plus stable.
Le nouvel antigrief protège 100% des mods (hormis le ME-Controller), même les carts sont protégés ! Il portège aussi vos bases des Quarry, Mining Laser, Portal Gun ou des autres objets permettant de nuire à vos constructions !

Le site va bientôt être totalement modifié, avec un nouveau design exclusif.

J'espère que vous vous plairez bien sur ce nouveau serveur, qui utilise maintenant Biomes'O'Plenty !

Le serveur pourrait même être rapidement transféré sur un serveur dédié.

Sénèque

#9 Izharan

Izharan

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté 30 septembre 2013 - 20:57

Salut Gabigabigo,

Je voudrai rejoindre ton serveur avec un Ami s'il y as toujours possibiliter, mais je ne trouve pas le lien pour téléchargé le mod pack de ton Serveur.

Edit : En faites c'est tout bon =)

#10 Mrdarksemoule

Mrdarksemoule

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 11 messages

Posté 05 octobre 2013 - 20:37

J'ai un problème quand je lance j'ai un fatal error de forge modloder

2013-10-05 21:35:52 [INFO] [STDERR] [21:35:52] [ERROR] FMLRelauncher.setupHome:192->MinecraftLauncher.main:217: Unhandled error launching minecraft: java.lang.RuntimeException: java.lang.RuntimeException: A fatal error occured and FML cannot continue
2013-10-05 21:35:52 [INFO] [STDERR] cpw.mods.fml.relauncher.FMLRelauncher.setupHome(FMLRelauncher.java:192)
2013-10-05 21:35:52 [INFO] [STDERR] cpw.mods.fml.relauncher.FMLRelauncher.relaunchApplet(FMLRelauncher.java:259)
2013-10-05 21:35:52 [INFO] [STDERR] cpw.mods.fml.relauncher.FMLRelauncher.appletEntry(FMLRelauncher.java:229)
2013-10-05 21:35:52 [INFO] [STDERR] net.minecraft.client.MinecraftApplet.init(MinecraftApplet.java:25)
2013-10-05 21:35:52 [INFO] [STDERR] net.minecraft.Launcher.init(Launcher.java:85)
2013-10-05 21:35:52 [INFO] [STDERR] net.ftb.mclauncher.MinecraftFrame.start(MinecraftFrame.java:149)
2013-10-05 21:35:52 [INFO] [STDERR] net.ftb.mclauncher.MinecraftLauncher.main(MinecraftLauncher.java:211)

#11 Gabigabigo

Gabigabigo

Nouveau

• Membre
  • Pip
  • 12 messages

Posté 12 octobre 2013 - 11:12

J'ai un problème quand je lance j'ai un fatal error de forge modloder

2013-10-05 21:35:52 [INFO] [STDERR] [21:35:52] [ERROR] FMLRelauncher.setupHome:192->MinecraftLauncher.main:217: Unhandled error launching minecraft: java.lang.RuntimeException: java.lang.RuntimeException: A fatal error occured and FML cannot continue
2013-10-05 21:35:52 [INFO] [STDERR] cpw.mods.fml.relauncher.FMLRelauncher.setupHome(FMLRelauncher.java:192)
2013-10-05 21:35:52 [INFO] [STDERR] cpw.mods.fml.relauncher.FMLRelauncher.relaunchApplet(FMLRelauncher.java:259)
2013-10-05 21:35:52 [INFO] [STDERR] cpw.mods.fml.relauncher.FMLRelauncher.appletEntry(FMLRelauncher.java:229)
2013-10-05 21:35:52 [INFO] [STDERR] net.minecraft.client.MinecraftApplet.init(MinecraftApplet.java:25)
2013-10-05 21:35:52 [INFO] [STDERR] net.minecraft.Launcher.init(Launcher.java:85)
2013-10-05 21:35:52 [INFO] [STDERR] net.ftb.mclauncher.MinecraftFrame.start(MinecraftFrame.java:149)
2013-10-05 21:35:52 [INFO] [STDERR] net.ftb.mclauncher.MinecraftLauncher.main(MinecraftLauncher.java:211)

Je pense que ton problème est similaire à celui là : http://ftb.geeks-ser...orge-mod-loader

Sénèque

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)